Discussion: PIAGGIO MP3 125 Plus d'accélération
Afficher un message
Vieux 29/03/08, 12h58   #22
looser44
Incontournable

Inscrit le 27/08/2006
de nantes
nexus 125

4539 messages

looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!
c'est dingue cette histoire .

a chaque fois qu'il y a un mec qui veut modifier son scoot tous de suite on ce sent obliger de lui dire passe ton A , fallait choisir un autre scoot et j en passe et des meilleurs .

le mec il pause une question simple , comment ameliorer sont scoot .

legale ou pas legale , c est simple de lui repondre .

je pense que l upgrade en 200cc du bloc leader a ete aborder de nombreuse fois sur le forum , et on a prevenu a chaque fois des risques encouru , on a dit egalement de nombreuse fois passe ton A , il serait peut etre temps soit de repondre simplement a la question poser , soit de passer son chemin et d aller voir un autre topic .

la le passe ton A c est pas legale ca devient rengaine et lourd .

chacun fait ce qu il veut avec son scoot ,et on l a choisi pour ces propres raison .

l important c est de ce faire plaisir avec lui et meme si pour cela on doit faire des modifs .

alors oui le passage en 200cc c est pas legale
oui j ai le A
et oui je vais monter un 200cc sur un 125

moi perso j aime pas le mp3 mais ca reste mon avis et si quelqu un veut ameliorer son 125 mp3 et bien je lui dit fonce si ca peut lui faire plaisir .

et si apres ces modifs il en est content et bien tant mieu .