Discussion: Coup de chaud
Afficher un message
Vieux 27/03/2008, 15h06   #7
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
salut les potos

Le réservoir de ma mob est à nu, il fallait que je le prépare à recevoir un autocollant destiné à protéger la peinture des frotti frotta quotidiens avec mon entrejambe

j'ai d'abord appelé Tof, grand gourou de l'entretien. Il m'a donné plein de bons tuyaux pour bichonner ma mobylette, mais n'ayant pas eu le temps de me procurer le polish conseillé, j'ai utilisé un polish acheté l'été dernier

je voulais poser cet autocollant au plus vite

je lave et séche avec amour le réservoir , puis applique le polish
je fais tout bien comme il faut, je frotte en cercle et tendrement avec un chifffon doux et propre.

Et puis, j'enléve le polish et ....

HORREUR
... y'a plein de rayures partout ... le polish a tout poncé

je vous raconte pas la panique ... je suis passé à 2 doigts du nervous breakdown

Tremblant, je file chez mon voisin, un retraité trés soigneux avec ces véhicules et essaye son polish

PFFFFFFFFFFFFFFFFFF...

Les rayures disparaissentet le réservoir est comme neuf aprés une bonne heure ( bon d'accord, 2 heures ) de frotti frotta dans le noir, à la torche électrique

d'ailleurs mes voisins sont trés inquiets pour ma santé mentale ...
C'est vraiment des mauvaises langues, je ne vois vraiment où est le pb ... je ne passe pas autant de temps que ça à nettoyer ma mobylette
juste tous les jours matin et soir
tof sort du corp de fab

je vais pu le reconnaitre mon fabounet si ca continue

quand il va venir en bretagne on va passer 3 plombe a faire une ballade , il s arrettera tous les kms pour nettoyer sa becane

je vais demander a la DDE de nettoyer les routes avants