|
Re-Bruit sur Xevo ?
Bonjour,
Je reviens après quelques temps pour réaffirmer ma satisfaction d'avoir ce scoot, maintenant que mon rodage est fini et que ma révision des 1000 (70 €) est passée.
Un peu plus de pêche au démarrage n'aurait pas été du luxe, mais une fois stabilisée, la vitesse des top ! Pour la pêche, un vario Malossi pourrait faire la différence, mais il faut trouver quelqu'un pour le poser (le cons c'est pas la peine) et je crois que la garantie (en tout cas sur la partie transmission) saute.
Bref, tout ça pour vous dire que j'ai toujours ce petit bruit à l'accélération (plus marqué à froid) qui cesse vers 60 km/h. Il n'est pas très fort, mais un peu aigu et TRES agaçant. Une sorte de petit cliquetis métallique continu.
Chez mon cons (urgence étoile), à la révision, ils ont "déglacé l'embrayage". Bonne idée apparemment, mais c'est revenu 24h après. Je ne sais plus quoi faire. Ca n'est pas très handicapant, mais avoir un bruit bizzare à 1200 km ça me saoule.
Quelqu'un a-t-il le prob ? Je sais que je ne suis pas le seul, j'ai entendu un Xevo l'autre fois dans la rue qui accélérait avec précisément le mêm bruit...
Alors : galets ? courroie ? cloche ? La pose d'un autre variateur résoudrait-elle automatiquement le problème ?
Merci de vos éclaircissements, si vous avez une idée,
T
|