Afficher un message
Vieux 26/03/2008, 16h58   #14
Esquiaou_06
Pilier de Club

inscrit le 15/07/2007
de Villefranche sur mer
DUCAT MONSTER-MP3 R/L250

Esquiaou_06 est une petite vedette au Club !Esquiaou_06 est une petite vedette au Club !Esquiaou_06 est une petite vedette au Club !Esquiaou_06 est une petite vedette au Club !Esquiaou_06 est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par chiheb Voir le message
Pour quoi tu crois que la France donne tous les droits de l'hommela chine est connue pour ces trucs la depuis des annees mais il faut parle de sa que maintenant avant les jeux expre juste c'est de la politique Pour quoi quand les etats unis on eu les jeux olympiques est ce qu 'il appliquaient les droits de l'homme en tous cas merci pour ton geste , message passer
à choisir, dans quel pays préfèrerais-tu vivre? mais là n'est pas vraiment le sujet, il y a eu une manif, des morts, et quelques toussements ici et là en guise de réprobation, encore une fois il s'agissait de marquer le coup, je trouve que c'est tout de même plus important qu'un "casse toi, alors pauv' con", d'ailleurs celui qui a dit "touche moi pas, tu vas me salir" n'a pas été arrêté et encore moins fusillé que je sache. Il faudrait tout de même faire preuve de mesure.