Afficher un message
Vieux 02/11/06, 14h55   #26
trebila
Incontournable

Inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!trebila est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par frd34160
oui mais sans celà, la courroie se ballade à droite et à gauche, d'où les tremblements et le bruit
alors qu'avec la rondelle , y a n'a plus du boucan !!!
Mais bon, je n'ai pas encore bien compris le principe de fonctionnement du vario, donc je n'insiste pas

Au fait, comment sais-tu que je plafonne à 100 km/h
euh, non, ta courroie ne se ballade pas à droite ou à gauche, ou alors c'est que tu as un sérieux probléme avec...

les vibrations, elles peuvent provenir de la cloche d'embrayage que tourague t'as monté... essaye avec la cloche d'origine...

je sais que tu plafonne à 100 parcque:
1) tu me l'as dit au téléphone ce matin...
2) Tourague avait essayé avec une rondelle encore plus épaisse que celle d'origine, son moteur avait une trés grosse patate (pour un 125 majesty), mais plafonnait à fond à 100 km/h, pas loin du rupteur...

plutôt que d'essayer de combler avec la rondelle ton énorme perte de perfs dû à ton carbu qui semble avoir un probléme, tu ferais mieux de l'enlever (pour la fiabilité de ton moteur) et de régler ce pb de carbu...