|
Salut Albrex,
Frustré de la sécurité routière? J'aurais tout lu!!!, je crois simplement que c'est débile de mettre sa vie en danger et celles des autres pour simplement rouler à des vitesses prohibées.
La mauvaise réputation des motards et déjà bien présente dans les médias ou ailleurs pour en remettre une couche.
En plus se planter avec sa moto et en avoir pour pratiquement 6000€ de frais de remise en état, entre nous franchement je n'en serais pas fier (c'est la valeur de mon scooter d'ailleurs).
Si la vitesse est un plaisir pour certains, et je le comprend tout à fait il vaut mieux la pratiquer sur des circuits ou sur routes fermées. Je connais plusieurs motards qui se sont tués sur la route parce qu'ils ont perdu le contrôle de leur monture. Le plus récent s'est pris un mur sur les routes de l'Ardèche à 130km/h.
Contrairement à ce que tu peux penser , je ne suis pas un moraliste mais je pense que l'on peut se faire plaisir à moto ou en scooter sans rouler à des vitesses folles au risque de se planter, de se blesser, de se tuer ou pire de rester dans un fauteuil. Il y aura toujours deux grandes roues mais c'est sur que ça n'ira plus trés vite.... même avec un petit moteur électrique....
Olivier Skyman
|