Discussion: Provence-Alpes-Côte-d'Azur Les Gorges by GrosNoob !
Afficher un message
Vieux 24/03/08, 21h31   #5
GrosNoob24
Membre Junior

Inscrit le 21/03/2008
de Perigueux
KTM 950SM désolé

GrosNoob24 est sur le bon chemin...
oui je confirme... c'est des malades. le journal est réalisé dans le sud est, les reportages souvent vers Agay non loin de St Raphaël, ou encore les routes de Gréolières, Nice... bagnols en forêt... bref 06/83. Le mec en face de Droonic, c'est mon pote Manu, il roule largement aussi maladement que Droonic... mais bordel il est bon.

Fabrice lhéritier, le photographe du mag, le barge en KTM, c'est un pote de longue date(bon je le fréquente plus depuis un moment maintenant... la vie tout ça...) , je le voyais pour un café à mon taf pendant des années à peu près à l'époque ou Max N°1 est mort en hornet à Antibes... depuis le mag c'est plus le même, manque aussi Yacouba, il fait une superbe carrière le mec maintenant (mag sur AB MOTEURS, marque de moto sur base MV Agusta... etc). Yacouba c'est lui qui roule dans les spots officiels de KTM (950 SM et 990 SD) visibles dans les vidéos sur mon site KTM, photos et videos de moto

la team de stunters sur Nice, c'est des gros fous aussi (voir photos sur mon même site) avec les RSR, steve en tête, Manu de Nice etc... il y a vraiment des bons, sans parler des courses de côtes, des mecs qui tournent sur circuit en compétition (quelques bons préparateurs aussi). Bref un gros vivier de talents.

chez moi dans le 24, mon nouveau département d'accueil, c'est plus calme...

et aussi, c'était pas la peine de faire un post entier sur mes quelques photos, à la base je les avais postées en réponse à un message sur moustiers Ste Marie dans le Verdon. Enfin Merci mais j'aurai un peu mieux redigé et complété sinon...