Discussion: Un truc de malade!!!
Afficher un message
Vieux 24/03/2008, 18h04   #16
GrosNoob24
Membre Junior

inscrit le 21/03/2008
de Perigueux
KTM 950SM désolé

Pouvoir de réputation: 10
GrosNoob24 est sur le bon chemin...
un scooter c'est pas comparable à une moto à boite 7 rapports et partie cycle adaptée... Mito, Super City, MX... en plus pas le même prix, pas le même entretien etc. je peux t'en parler j'ai eu une super city et une MX justement donc ton moteur de Mito je connais, c'est le même.

ceci étant c'est vrai que le poids contenu, le côté 2t (facilement modifiable donc) sans parler des nombreux kits disponibles en italie (aïe la fiabilité par contre)... ça peut avoiner. Mais bon c'est sur que la partie cycle... mmmm... ça à pas l'air joli joli. j'oserai pas rouler à 150 la dessus.

en tous cas de mes scooters 125, le meilleur c'est l'Aprilia Leonardo, partie cycle correcte, poids contenu, maniabilité au top, encombrement réduit mais confort parfait, freinage efficace (manque un poil de mordant à l'avant quand même) et moteur trés performant, 145 compteur sans aucune modification après un trés bon rodage. je l'ai vendu vers 25000km sans aucune panne ou souci. J'ai jamais retrouvé mieux en scooter 125 depuis (grosses deceptions d'ailleurs, X8 par exemple). Bref, dommage que la tendance soit uniquement a des scooters énormes mais qui n'avancent pas en 125cc.