Discussion: Général [huile] discussion...
Scooter GT et Maxi
Vieux 24/03/2008, 13h29   #7
Gro$-Tourist€
Habitué

Inscrit le 20/03/2007
de (78)
@tlantic $print

950 km

Gro$-Tourist€ a beaucoup d'amis au Club !Gro$-Tourist€ a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par looser44 Voir le message

je suis pas sure que les conc mettent tous de la 5w40 dans le moteur leader .

maintenant si malgre ce que j ai poster plus haut tu pense que mettre de la 10w40 fait perdre de la puissance c est a mon avis que tu interprete mal les indices .

je pense qu il serait interressant d avoir l avis de coki qui travaille chez un conc .

Huile moteur Yamaha TW Adventure Trailway TW125 TW200 TW225, 125 cm3, 200 cc, 225 cm³, 125 ccm

le même en plus complet

savoir monter un vario ne vous autorise pas rire des gens par le seul fait de votre ignorance , la mécanique c est un métier les mecs révisez vos fondamentaux avant de l ouvrir

Citation:
  • Quelle est la puissance apporté par le carburant ?
  • Quelle est la puissance perdue par la filtration ?
  • Quelle est la puissance perdu par l'aspiration ?
  • Quelle est la puissance apporté par la compression ?
  • Quelle est la puissance apporté par la combustion ?
  • Quelle est la puissance perdu par les frottements ?
  • Quelle est la puissance perdu par l'echappement ?

Note : Il ne faut pas oublier que tout les "accéssoires" du moteur (pompe à eau, pompe à huile, à injection, alternateur, etc...) utilisent la puissance. Ce qui diminue la puissance disponible pour faire avancer la moto.
E.2 PUISSANCE <<<<==== CLIC

la pour la forme , un discussion sur l incidence des phares allumés le jour sur la puissance moteur et la consomation ...

Phares allums = conso accrue ?? - Mécanique Autres Thèmes / Divers - FORUM Mécanique - FORUM Pôle Technique

aux membres de "la galerie mecano sur Nantes" tournez sept fois votre bla bla bla la prochaine fois ...

apres ca veut faire des rencontres , des rassemblements de faux scooteux faussement cool !!!
mais dans quel interets , donner de la matiere a vos futurs poilades

venez me chambrer quand vous saurez monter vos kits , aac , vilos vous meme ....

Gro$-Tourist€ est déconnecté