Discussion: met de l'huile
Afficher un message
Vieux 23/03/2008, 11h06   #39
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par looser44 Voir le message
poisse quand tu nous tiens

voila mon scoot apres essaie par mon conc suite au probleme de carbu que j ai rencontrer .

il va moin bien marcher maintenant malgre l allegement de certains elements de carrosserie

il va essayer de le faire passer epave . a mon avis la fourche est toucher vu que le guidon est pas droit

et vu le delai pour avoir des pieces de carrosseries il faut qu il passe epave , au pire j y vais avec ma masse

la c est pas moi qui est chuter avec en plus c etait meme pas dans un rond point qui c est gauffrer , une voiture qui quittait un stationement
humhum, je commence à compredre d'ou te viens ton pseudo...

Bon ya pas mort d'homme, tout le monde va bien, c'est juste de la tole et du plastique... et puis tu risques d'avoir un scoot neuf avec un roro à refaire, donc de repartir à zéro ! et puis ton concessionnaire fera plus attention le prochain coup (aussi bien lors d'un essai que lors de ta révision pour ton scoot à toi), tu es maintenant fiché chez ton concess...

tiens nous au jus, le temps que la paperasse d'assurance se décante ...
CritoF est déconnecté