Afficher un message
Vieux 22/03/2008, 22h44   #19
GrosNoob24
Membre Junior

inscrit le 21/03/2008
de Perigueux
KTM 950SM désolé

Pouvoir de réputation: 9
GrosNoob24 est sur le bon chemin...
ah et bien merci à vous pour l'accueil ! ça fait plaisir... j'avais pas vu hier en m'inscrivant mais il y a du monde sur ce forum ! wow... pas mal.

-GrosNoob06 initialement, c'etait mon pseudo sur un forum que j'ai créé, je l'ai gardé dans les autres ensuite puis maintenant que je suis dans le 24... GrosNoob24. Gros Noob = Gros débutant... et je débute bien ici.

-alors en vrac, Bordeaux effectivement c'est pas trés loin de chez mon nouveau chez moi... j'y suis donc allé quelques fois depuis ma récente installation. Pourquoi pas un rencontre... c'est faisable à l'occasion, question de temps / planning.

-j'ai vu un membre de Digne les bains, mon meilleur pote (le taré en KTM Orange sur mes photos dans je sais plus quel post) est de Sisteron, à côté et j'adore trop tous les cols non loins... chouette coin à balades. J'u passais presque tous les week ends quand j'habitais Nice.

-la Katoche c'est une pure balle à sensations, un truc qui arrache les bras à chaque rotation de poignée, faut un certain sang froid pour pas trop péter un plomb la dessus.. surtout que la partie cycle est phénoménale et que ça se manie comme un vélo (enfin presque ). Je me suis fait une petite arsouille de 50 bornes aujourd'hui avec... je ne m'en lasse pas après 28900km et presque 2 ans avec... Mais bon, je me connais, je change souvent de monture ne serait-ce que pour le plaisir de la nouveauté (avec parfois de grosses deceptions). KTM, photos et videos de moto c'est mon site perso dedié à cette meule en or.

-les sites des potes que j'ai fait, ça peut aider les gars du 06/83 pour des plans motos / scooters : KTM nice superbe concession en plus... mécano au top pour les prépas et réglages.
Technik moto, vente de motos neuves et d'occasion, entretien et reparation à Nice un atelier prepas piste, vente de scooters, motos à Nice (prix canons sur les Tmax justement par exemple). plusieurs pilotes chevronés parmis eux (en promosport, pirelli junior 600 cup). Des gens supers sympas et compétents.

-gaffe à vos encouragements, vous allez regretter, je suis une pipellette, je tape super vite au clavier et j'aime beaucoup blablater... au total ça donne des posts de 30 pages et 400 photos... lol. va falloir me supporter...