Afficher un message
Vieux 02/11/2006, 12h52   #9
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2457
calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !calou77 décolle de Jupiter, en direction de Saturne !

Re: Mon veau n'est pas vraiment un veau en fin de compte...

Citation:
Envoyé par KOURGAROU
Citation:
Envoyé par Fabdink
Citation:
Envoyé par KOURGAROU
Sinon au retour, petite pointe en légère descente sur l'autoroute, et malgré mon pare-brise pelle à tarte, le tablier, les manchons, le top-case et le bazar que je transporte sous la selle, plus mes 85 kgs de masse corporelle, j'ai "tapé" un 137 !!
Fab a dû "tirer" un "petit 145-150" compteur pour me tenir !
Je confirme, il marche bien ton motoculteur
C'est bien la premiére fois que je roulais à cette vitesse avec la CX, j'ai failli m'envoler
T'as bien failli remonter le temps, oui !! (en dépassant la vitesse de la lumière ...)
ton histoire mon kourg c'est limite deux ballades pour le prix d'une