Discussion: [Présentation] mpbny
Afficher un message
Vieux 22/03/2008, 15h20   #17
Scootman94
Habitué
 
Avatar de Scootman94
 
inscrit le 19/02/2008
de Champigny
Skycruiser

Messages: 552

Pouvoir de réputation: 23
Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par mpbny Voir le message
Salut à tous

Voilà, me suis inscrit sur ce site pcq il a l'air complet et bien sympa.

J'ai un Tiger 1050 pour le fun et un majesty 400 pour la semaine. Le problème c''est que j'aime de + en + rouler en scoot, je sais pas vraiment pourquoi mais j'aime ça. le hic c'est que ça avance pas (svp dites surtout pas le contraire, renseignez vous d'abord sur le tigre ou sur n'importe quelle autre bécane). bref je suis prêt (chaud le gars ) à passer à un tmax 2008 (trop peur de la fiabilité du gp800) masi voudrais avoir vos avis avant de basculer dans le côté sombre du déplacement 2 roues - je rigole bien sûr.
J'ai parcouru qq posts mais y ai jamais vraiment trouvé réponses à mes questions suivantes (masi bon sûr que j'ai dû louper l'info - toutes mes excuses !)

ce que je voudrais savoir c'est

1. quelles prépas (qui marchent vraiment) et leur prix approx pour le tmax
2. quelles possibilités en bagagerie (à part le top case) vu que je l'utiliserais aussi pour les vacances
3. les trucs à savoir et maladies du tmax pour y faire gaffe
4. tout autre conseil

je vous remercie de votre aide (en espérant que qq1 me réponde...)
Salut,

Tout d'abord bienvenue,

Ensuite, compare ce qui est comparable, amigo, à savoir : un scooter n'est pas une moto, et vice-versa.
Maintenant, pas plus tard que ce matin, j'ai encore "déposé" un gros cube ( Hornet, je crois ), dans la circulation parisienne...ce kéké se la jouait, façon je donne des coups d'avertisseur, avec mon moulbif, ce, à chaque feu rouge...n'empêche, il a léché la roue ar de mon Sky, de Cours de Vincennes, jusquà Opéra ( j'avait rencard avec mon auto-stoppeuse, pour les ceusse qui sont au courrant )...question intégration dans le trafic dense, ya pas mieux que le scoot, , j'en connaît un p'tit bout là-dessus.
__________________
Amicalement votre !!
Scootman94 est déconnecté