Discussion: le AAAAAAA
Afficher un message
Vieux 22/03/2008, 01h21   #56
twicky
Incontournable

inscrit le 30/01/2007
de NAONED (NANTES)
satelis 125 4V noir

Pouvoir de réputation: 21
twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par christof Voir le message
Bon j ai encore une petite question pour le A les amis
J'ai commence les cours sur la moto !! que du bonheur mais bon j ai fait que 2 heure de conduite pour le moment , j ai un peu de mal pour le passage des vitesses en faite je pense que c'est du au chaussure !! j ai des caterpillars tres bien pour la moto mais pas pour les debutants je pense ?
D apres vous des baskets ferais l affaire ( j ai vu des baskets special moto furigan c'est mieux ?)....ou autre
bon j attends vos reponses
et merci pour votre aide
les caterpillar c'est vraiment pas le top pour la bécane : elles sont trop raides, tu n'as aucune sensation, ni pour passer les vitesses ni pour doser le freinage.
ta solution de baskets "spéciales moto" me parait être beaucoup mieux . les sensations seront là et tu auras un renfort sur le dessus qui te permettra de ne pas te niquer le gros orteil gauche .
tu feras vite la différence

avec looloose, on s'est acheté cette paire là : Achat chaussures moto Route Bering MAVERICK
que du bonheur, des vrais chaussons