Afficher un message
Vieux 02/11/2006, 12h34   #1
KOURGAROU
Membre

inscrit le 28/08/2006
de DRANCY (93) ou ISSAC (24)
Piaggio X10ie 350cc

Pouvoir de réputation: 39
KOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du ClubKOURGAROU est dans le carré VIP du Club
Mon veau n'est pas vraiment un veau en fin de compte...

Hier, petite ballade avec Fab et son 400cx, direction Ermenonville pour décrasser les moulins et les poumons... (et s'encrasser le foie)

Deux fois rencontré des groupes de Bleus armés de jumelles et de bonnes (ou mauvaises ?) intentions sur des portions à 90km/h et 50km/h, une dizaine de représentants à chaque fois, avec motos et tout le bazar !

A chaque fois on a eu chaud (malgré la température extérieure), on était largement au-dessus (110-120 la première fois et un bon 80 la deuxième), mais c'est les automobilistes qui ont morflé!! Ouuuffff !... (Surtout que pour ma part j'avais bu deux-trois canettes, contrairement à Fab qui alternait bière et café, toujours sérieux ).

Sinon au retour, petite pointe en légère descente sur l'autoroute, et malgré mon pare-brise pelle à tarte, le tablier, les manchons, le top-case et le bazar que je transporte sous la selle, plus mes 85 kgs de masse corporelle, j'ai "tapé" un 137 !!
Fab a dû "tirer" un "petit 145-150" compteur pour me tenir !

Et comme chacun sait, mon compteur étant taré à peu-près juste vitesse chrono, j'estime donc que le titre du post exprime bien mon opinion. (moi je suis taré aussi, mais tout court).

Tiens, une petite image :

Kikadi que je roule sur un plat de nouilles au saké ?? Hein ?? (Non mais alors !!....)

Si tu veux qu'on te respecte, commence par respecter les autres...
KOURGAROU est déconnecté