Afficher un message
Vieux 21/03/2008, 19h14   #1
GrosNoob24
Membre Junior

inscrit le 21/03/2008
de Perigueux
KTM 950SM désolé

Pouvoir de réputation: 10
GrosNoob24 est sur le bon chemin...
[Présentation] GrosNoob24

Coucou, Moi c'est GrosNoob24 parce que depuis peu j'habite en Dordogne, mais je viens de Nice... ça c'est moi avec ma KTM 950SM dont je suis fort content. je vais surement prochainement acheter un Gilera 800GP.

je viens de l'enduro (il y a fort longtemps malheureusement, du haut de mes 37 ans... déjà )... et je suis assez accroc de la marque orange ci avant, j'en ai eu pas mal, mais aussi des machines marrantes comme la Suz RGV 250, et quelques engins plus classiques... mais aussi pas mal de scooter, surtout pour la ville, genre Leonardo 125 (25000km de bonheur ce scooter pour un 125), X8 (grosse merde selon moi), Atlantic (pas mal mais trop lourd comme tous les 125 actuels) etc... enfin des machines pas trop chiantes et trop chères pour un usage limité.

J'ai deterré des vieilles photos en vrac pour situer le bonhomme... ça date...

là c'est ma vieille cagiva Super City, dans les adrets au dessus de Cannes (vers le pic de l'ours pour ceux qui connaissent). Quand même en version bien préparée, 170km/h à deux sur le plat ! boite 7 vitesses... partie cycle excellente.

mais j'ai toujours aimé les petites cylindrées, surtout en ville, même si j'aime bien sur plus les machines super musclées. ici, récement, j'avais craqué pour la petite Aprilia MX, débridée, kit etc... qui partageait le moteur de la super city d'ailleurs... usage ville et virolos au dessus de Nice (ça manque pas). Malheureusement fiabilité italienne... 3500km et moteur explosé... pourtant grand soin, huile silkolene, montées en température progressives... mais bon, hein, 34 chevaux dans 125cc... ça se paye.

tiens puisque nous sommes sur un forum Scooters... un X8 à 2862m d'altitude, ça vous parle ??? je vous dis pas l'agonie, un tiers de gaz maxi sinon calage (oxygène) et 20km/h au sommet, fallait être motivé...

bon mais sinon mon truc c'est quand même plus ça... même si de nombreuses fractures, un manque d'entrainement physique et l'age m'ont fait arrêter tout ça... ça reste ma passion premiere.

ça c'est mes chats sinon... je les adore comme des mômes.

et ça c'est ma copine, elle est folle mais elle se soigne... .. ancienne championne de France de Gymnastique, elle aime tous les trucs qui secouent, et donc la moto aussi. mais bon, bébé en attente, age aussi, tout ça, bref, on va surement adopter le scooter pour "cruiser" plus cool et confortablement quoi...

Bon, et quelques reportages photos et vidéos à travers (principalement) le sud de la France (Nice / Verdon / Mercantour / Italie...) ça peut donner de trés bonnes idées de road books / balades pour les beaux jours qui arrivent et ceux qui étouffent en ville ! l'occasion de dérouiller les pistons de vos scooters. les quelques liens suivants viennent d'un forum KTM quej e fréquente beaucoup.

La Palud sur Verdon, Castelanne, route des crêtes... dont je parle assez souvent.
KTM 950/990 SuperMoto :: Connexion
Duranus vers Nice. ça ne s'invente pas.
là c'est un peu "hors piste" vers St Dalmas / Barcelonette. Trop bon...
c'est en partant de St Dalmas le Selvage, tu suis direction Jausiers, tu vas te retrouver sur une piste à un moment, et d'ailleurs elle rejoint d'autres pistes, panoramas à couper le souffle... avec ta bécane enduro, tu peux la remorquer jusque St Etienne de Tinée par exemple et te taper la montée ensuite, parce que la RN202 jusque St Etienne bof bof en enduro.
Sinon si tu veux de la piste enduro, vers Annot, t'as du gros... .
sinon quelques "reportages" de balades (mon best of ? ) :
Verdon...
Boréon... ahhhh c'est beau. Le parc national du Mercantour.
col de la Cayolle le 8 mai 2007. Petite reconnaissance pour balades ultérieures.
moi aussi j'ai essayé la SD 2007
Le Loup / Gréolières / Thorenc / Caussols. Arrière pays Niçois.
et là vers Sisteron... luberon...
Provence, St Remy, Baux...
Esterel, Adrets, St Raph. Un super coin à motos.
Moto Tour, Puget Ville et Toulon. Avec Papygaz et sa KTM !
Verdon en hiver... enfin, début du printemps 2007 de mémoire.
St Laurent avec Naz (entier) et Scipion des potes de Nice.
vers Toudon (non loin de Nice).
même coin, mais avec Col de Vence et Gréolières...
soirée vieux Nice entre KTMistes.
etc...

mon site personnel c'est KTM, photos et videos de moto

voilà, vous savez tout sur moi ou presque... et merci pour ce forum qui m'a l'air sympa.