Afficher un message
Vieux 21/03/2008, 17h42   #86
GrosNoob24
Membre Junior

inscrit le 21/03/2008
de Perigueux
KTM 950SM désolé

Pouvoir de réputation: 10
GrosNoob24 est sur le bon chemin...
Bonjour... newbie ici, je suis actuellement en KTM 950SM (pas franchement un scooter désolé) mais comme je reluke du côté du GP800... je viens ici. Il m'a l'air sympathique ce scooter, bien qu'italien (quelques mauvais souvenirs en particulier de fiabilité et de faisceaux electriques n'aimant pas l'eau chez les italiennes Aprilia, Ducati...).

Bref, je vais avoir un usage surtout extra urbain de la machine, balades, duo, et bien que je ne cherche pas à rouler comme un ane (j'aime bien rouler vite mais dans des coins que je connais, hors aglomérations, loin de tout croisement ou sortie de maison, montagne par exemple) je trouvais le Tmax quand même vraiment trop limité avec son moteur franchement plat, creux... anémique quoi (excusez moi mais c'est ce que j'ai ressenti avec les 3 modèles y compris 2008 que j'ai pu essayer).

donc le Gilera me fait de l'oeil, je pense l'essayer semaine prochaine et si je craque je ne manquerai pas de poster des photos / vidéos ici. En tous cas merci pour la foule de renseignements et CR disponibles... c'est sympa.

au passage question à qui veut bien s'y coller : la conso réelle du 800 GP ??? Merci.

Dernière modification par GrosNoob24 ; 22/03/2008 à 22h56..