Discussion: APRILIA Sprint 500 démarrage à froid
Afficher un message
Vieux 21/03/08, 09h06   #9
sovejagsprint
Membre

Inscrit le 27/01/2008
de Marseille
aprilia sprint 500

sovejagsprint est sur le bon chemin...
Bon la suite et bien côté pompe à essence rien à signaler. Le filtre immergé non plus (une genre de chaussette synthétique blanche).
Par contre depuis deux jour au démarrage il ne tient plus le ralenti et il tourne comme une casserole et il faut tenir l'accélérateur. La bougie est noire de chez noir et la sortie d'échappement est noire aussi. Ensuite au bout de 20 minute de roulage il retrouve son fonctionnement et l'échappement reprends sa couleur rougeâtre. Curieux !.
Bilan il est retourné chez le concessionnaire en espérant qu'il ne foute pas le bordel car j'avais tout contrôlé et nettoyé, remis les vis manquantes et recollé des pattes casées !!
Il y a des mécanos, si on peut appeler ça des mécanos, qui n'ont aucun sens de la conscience professionnelle. Une catastrophe.
Enfin j'espère récupérer mon scoot au plus vite.
La question que je me pose est, si en nettoyant le papillon avec le nettoyant je n'ai pas abimé la sonde de température d'air (réaction au produit). J'ai essayé avec sonde débranchée et toujours pareil. Je doute mais sais t-on jamais.
Je vous tiens au courant.
A+.

Marc
(Ma passion? La jaguar)
sovejagsprint est déconnecté   Réponse avec citation