Afficher un message
Vieux 02/11/2006, 11h47   #25
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Fender
une remarque sur le vent : c'est un scooter sportif, on ne met pas non plus de bulle haute sur les motos sportives
sur autoroute, faut baisser un peu la tête, et se muscler les bras, c'est tout...

en plus, pour avoir vu un nexus avec bulle haute, ça casse complètement la ligne, c'est une hérésie. s'il te plait, ne le fais pas et accroche toi au guidon
ouais, ben c'est pas toi qui luttait pour rester sur le scoot à 160 sur l'autoroute, même en position semi couché...

le pb, c'est que la bulle était réglée au plus bas, donc je pense que ça aurait été beaucoup mieux avec le réglage au plus haut, en tout cas, pour moi...

et si un jour je craque et que le réglage haut ne suffit pas, crois moi que je n'attenderais pas pour monter une bulle haute...

sky, je n'ai pas trouvé la selle ferme, non...

au freinage, n'en déplaise à looser et dédé, mes bijoux de familles vont trés bien, merci...
trebila est déconnecté