Club-ScooterGT.com - Afficher un message - burgman 650...el bomba !!!
Afficher un message
Vieux 20/03/2008, 17h38   #14
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

waaaaaaaaaa, super ce forum....ya dela vie, j'adore

MetallicRiffer :

ouais j'ai réussi a bequiller, faut dire que malgré mon handicap je ne suis pas un gringualet

chiheb :

je prefère prendre le tmax moins chère est surtout il a une courroie au contraire du gilera qui se propulse avec une chaine alors dans ces conditions autant prendre une moto non ?..et pi ya encore moins de rangement que sur le tmax...

bon de toute facon je compte pas mettre autant de fric dans l'achat, j'en prendrais un d'occaz, on n'en trouve des pas mal pour 5000 roro voir moins
meme si ya un peu de km au compteur on s'en fou !!! la bete est tres fiable

point a ne pas négliger sur l'achat d'un bb650, l'entretien !!!
ya plus de courroie a faire changer tous les x milles au contraire de tous les autres scoots du marché... c l'equivalent d'une bm avec son arbre a came , qui dit mieux ?

GEGE59 :

je suis d'accord avec toi sur le fait de faire pas mal d'essai mais ........sEulement lorsque j'aurais mon permis., bon si je trouve des volontaires dans ma region pour me faire tester leur machine ??? je suis preneur

par contre lors de mes recherches sur les critères qui m'interessent et en faisant les comparatifs de chaque scoot, il s'avère qu'il manque soit un bon freinage soit un bon coffre soit une bonne conso soit une bonne tenue de route soit un frein de parking soit ....etc etc etc

alors que sur le bb650, j'ai trouvé tous ce qui m'interesse et d'ailleurs les propos de"tof" me le confirme ainsi que ceux de mon pote...voila les causes de mon emballement

bon de toutes façons les gouts et les couleurs...et puis jy suis pas encore, vu que je suis a peine dans ma deuxieme semaines de code
putain chez dure !!! j'ai passé mon code ya 20ans et à l'époque cétait pour rouler en dax...une autre epoque non je suis pas vieux j'ai que 36 balais

scouteuxhandi est déconnecté