Afficher un message
Vieux 20/03/08, 00h52   #10
chiheb
Membre Junior

Inscrit le 15/02/2008
de 94
pas encore !!!

chiheb est sur le bon chemin...
je me permet de faire un petit up du sujet afin de trouver des donneurs , hier en baladant sur le net j'ai trouve un appelle au secour d'une mere vraiment touchant :

"ILONA ma petite fille de 5 ans est atteinte par une maladie génétique rare (dite maladie orpheline) pour continuer à vivre elle a un besoin vital de recevoir un don de moelle osseuse (donneur compatible) à ce jour introuvable malgré les recherches entreprises par l'hopital Necker service du Dr Fischer.C'est pourquoi je vous demande de lui venir en aide en faisant un don de moelle osseuse auprés de l'établissement Français du sang le plus proche de votre domicile si votre HLA ne correspond pas à celui D'ILONA vous prolongerez la vie d' autres enfants.Vous etes agés entre 18 et 50 ans alors n'hésitez pas, une simple prise de sang pour déterminer votre HLA(rien à voir avec le groupe sanguin).Seule une greffe de moelle osseuse peut sauver ILONA. Merci pour tous ceux qui ont besoin de vous."

Au jour de aujourd'hui je sais pas si la petite fille est en vie ou pas mais je l'espere en tous cas , voila j'espere que le message est passe .

Amicalement

chiheb est déconnecté   Réponse avec citation