Surchauffe
Salut,
Voila je viens de rentrer chez moi et mon Piaggio MP3 125 me fais un joli petit dessin sur son ecran avec la jauge de chaleur au max et qui clignotte....
Heureusement ça me l'a fait a 100m de chez moi donc bon le temps de me garer toussa toussa et je l'ai rangé pour la nuit en me disant que ça ira mieux demain... néanmoins je suis pas très rassuré... Faut savoir que sur paris y'a de jolis embouteillages vers la défense - porte maillot etc... et que j'ai galéré comme un porc pour rentrer chez moi....
Alors Est ce que j'ai fait une connerie pendant que je conduisais? genre pousser de temps en temps mon accélérateur afin d'avertir l'automobiliste de se bouger un peu (quand on a le champs de mars pour soit on partage hein ^_^ ) ?
Est ce que le fait que je sois entouré d'échappements ça a réchauffe un max mon scoot?
Bref je me pose milles et une questions et je sais pas du tout ce qui a pu provoquer une surchauffe....
PS : Je suis en rodage a 500 KM pile poil et a part pendant de tres tres brefs instants j'ai jamais dépassé 7500 t/m. Donc bon je sais pas si j'ai fait tout bon pour le moment mais plus ça va plus je m'inquiète....
Qqu'un aurait un petit bout d'idée éventuellement?
merci d'avance,
Joomon.
|