Afficher un message
Vieux 19/03/2008, 16h12   #5
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Le BB650 ne pose aucun probleme en terme de poids des que l'on roule.

Par contre à l'arret et sans moteur, il faut predre certaines précautions comme ne pas se garer sur une legere pente descendante et avoir besoin de reculer par ses propres moyens
Les montées de trottoir sont aussi à faire prudemment, le radiateur (placé devant le moteur) est bas et peut taper si le trottoir est trop haut.

Pour le reste, cette machine est un vrai bonheur (le top pour moi coté scoot) pour un cadre GT.
Il permet d'enrouler tranquille et les modifications possibles avec le mode power et la boite séquentielle permet d'avoir une conduite plus musclée sans soucis. La partie cycle suivant tres bien dans la majorité des cas.

Quand j'ai flashé sur le BB650, j'etais dans le meme cas que scouteuxhandi, j'etais en 125 et la différence m'avait semblée enorme mais en meme temps une facilité de prise en main.