Afficher un message
Vieux 19/03/2008, 15h24   #1
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

burgman 650...el bomba !!!

bonjour a touti

après avoir hésité entre deux scooters (sw400 et sprint 500) puis avec vos commentaires je me dirigeais sur le choix de prendre un pijo 400 mais....mais...

j'ai un pote qui possédait un bb 400, il a changé pour prendre un bb650. quand je lui ai dis que je comptais prendre un 400 il ma juste proposé d'essayer son bb650
ce dont j'ai fais ce matin....et la,
la claque dans la tronche que me suis pris...de la bombe

bon il est vrai que de passer du tit bb125 au sublissime bb650...on ne peut qu' etre ravi
je me suis senti super bien a bord, en confiance...tenue de route, postion de conduite, confort etc etc en plus ya un frein moteur, ca c'est chouette

concernant la conso, mon pote roule en mode normal, le mode power ne lui sert pas a grand chose, et ne consomme que 5l/100... que demande le peuple !!!

avant cet essai je me posais la question sur les scoots depassant les 200kg par rapport a mon handicap (prothese de jambe gauche) a savoir si j'allais etre capable de pouvoir manoeuvrer l'engin en étant debout ou de pouvoir le tenir lors d'un arret au feux rouge par exemple et bin
pour un premier essai ca a été concluant,
pas trop de difficultées,
bon c'est sur que le poids est assez conséquent en comparaison des 136k du bb125, mais je pense qu'avec l'habitude et de l'anticipation...

pour conclure, tres positif pour moi ...le feeling c'est ce qui compte
tchuss

scouteuxhandi est déconnecté