Citation:
Envoyé par Mowgli
Oui oui tu dois être le seul a avoir une vie bien remplie  Et moi j'en branle pas une !
|
Erf !

J'ai jamais dit cela, ni même penser cela... pas d'amalgame et pas la peine d'être agressif ? On est pas là pour se faire engueuler... (mfin tu connais surement la chanson, j'espere).
Citation:
Envoyé par Mowgli
Moi je crois simplement que vous êtes mal struturé  Chacun dois avoir sa mission bien précise et pas tous les modos sur le même objectif 
Un groupe s'occupe de la sortie du premier mai, un autre pour les objets du club ...
Mais zenfin les conseilleurs ne sont pas les payeurs 
Je critique pas, je donne mon opinion 
|
Rappel : les modos et l'admin sont là en tant que
bénévole. On essaye de créer une bonne ambiance et que le forum soit convivial pour tous. Le but du forum est d'echanger autour de notre passion : le scooter !
Depuis la création de ce sujet (1 mois pile), on essaye, toujours comme
bénévole, de créer des choses en plus comme des objets à l'effigie de ce site pour tout le monde.
En ce qui me concerne, je préfère privilégier ma vie perso et ma vie pro avant le forum comme quasi tout le monde (modo et admin compris, je pense), et donc, on a pas forcement le temps de gérer tout ça. Je viens avant tout aussi pour m'amuser et essayer de modérer le forum toujours de façon
bénévole.
...
En tous cas, j'ai bien pris note de ton
opinion !