Salut à tous,
Bon, j'ai un Sky, encore en rodage, 620, par là, je ne participerai donc pas encore au sondage. Simplement, après avoir parcouru la totalité des posts de ce topic, je crois me rendre compte qu'il y a carrément une guerre ouverte entre posesseurs de SkyMax, et les autres

( je l'avait déjà remarqué dans d'autres tutos, également

)

, on est censé se retrouver dans une seule et unique comunauté, et il y a encore des motifs de se tirer la bourre...vous charriez là, à savoir : on est dans la coure des tous petits, certains détenteurs du "A", doivent se gausser un tantinet

.
En achetant un Sky, à vous lire, je ne pensait pas qu'il présentait autant de défauts ( maintenant, vous avez peut-être raison, mais je ne le souhaite pas

! ); surtout après essai de divers scoots, même avec le Sat, version de base ok, j'ai tranché direct pour le Sky, les raisons ?
_ Une façon très rassurante d'apréhender tous types de trajectoires, en urbain, comme sur voie rapide, et là, justement, sur voie rapide, ouaaaaaaaah

, vous m'avez compris.
J'ai deux voisins posesseurs de XMax, ils en sont réelement très satisfaits, l'un 18000, l'autre 35000, maintenant, il y a trois SkyMax dans la cave
Je connait une autre personne, détentrice d'un K15 Compressor, il arrache grâve, pour les révisions, idem

. Proportionnelement, un XMax, sera plus "naturelement", et surtout, moins onéreusement rapide, car il n'utilise pas de compresseur, son prix est aussi très inférieur au Sat, surtout que j'ai acheté le mien en promo jusqu'à fin février, 3400 euros.
Je ne souhaite nullement polémiquer, car personne n'a, il me semble, le monopole de l'exclusivité, dans aucun domaine que ce soit, je veut bien même reconnaitre actuelement, que le SkyMax est le dernier des scoots à acheter, même derrière les Booster, si vous voulez, ne le connaissant pas bien actuelement...je vous donnerai des nouvelles, à l'usage, et après rodage, ensuite...on verra

.