Club-ScooterGT.com - Afficher un message - achat tmax 500, vos conseils
Afficher un message
Vieux 17/03/2008, 22h37   #5
laurent13
Membre Junior

inscrit le 15/09/2007
de Marseille
Burgman 125 K7

Pouvoir de réputation: 11
laurent13 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par chiheb Voir le message
franchement si tu prend un petit Nexus 500 cc sa sera genial pour l'assurance, il a de la gueule et puissant bon apres c'est a toi de voir
Maintenant que tu m'en parles, je vais me pencher sur ce scoot, bien que je préfère le Tmax, le nexus me fait de l'oeil, surtout si l'assurance accepte de me l'assurer.
En plus il est moins cher !
Niveau perf ca se vaut?

Citation:
Envoyé par refugie Voir le message
a Marseille dans ces tarifs la, tu vas en trouver plethore
mais gaffe aux arnaques avec les particuliers

je te conseille plus de surveiler ce que propose Gouirand ou a la limite Audemard a Toulon qui est tres fourni en occase Tmax
J'en ai repéré un à 4700 € très bien entretenu avec 30 000 km, en plus il a le look du phase 2.
Toutes les factures de l'entretien, bien suivi etc...
Reste à savoir l'assurance.

Gouirand ou Audemard, je peux me renseigner auprès d'eux mais j'ai bien peur qu'ils ne vendent que des scooters de - de 2 ans non?
Du moins, c'est ce qu'ils font majoritairement chez Yamaha à la penne. :/

Citation:
Envoyé par marcsorbier Voir le message
450 euros de prime maxi pour un jeune permis et pour ce scooter au top des vols (et des accidents) me semble irrealiste.
Je viens de faire une simulation sur un comparateur avec mes 50% de bonus et pour un majesty 400 (donc moins cher) et au mieux j'ai 284 euros (1/3 + vol)...

meme si tu retires l'assurance vol (ce qui me parait pas vraiement judicieux pour cette machine) je ne pense pas que tu rentre dans les 450 euros.

bon courage!
Non hors de question d'enlever l'assurance vol :/
Donc s'ils ne veulent pas m'assurer, autant prendre le nexus si c'est moins violent.

Je fais un devis demain auprès de mon assurance
laurent13 est déconnecté