voici ma belle en plein jour

alors mes premieres impressions je suis aux anges
la souplesse du 4 pattes me change de ma poum poum ( le mode on

ff

)
pour le pilotage c'est un peu etrange au debut de passer du guidon trail à un guidon type sport bracelet le rayon de braquage est hyper court
les vitesses sont tres souples à passer l'embrayage est super doux
question moteur ça pousse bien surtout passer les 6000 tours mais il me manque la peche du mono au demarrage
reservoir de 20 litres qui devrais me permettre d'approcher les 300 KM d'autonomie
niveau confort pareil rien à voir avec ma poumpoum c'est du velour et en duo c'est le pied je viens de faire un tour avec ma femme et que du bonheur tenue de cap hyper stable meme en courbes et bon confort de la selle d'origine
niveau protection le carenage protege vraiment efficacement seul la bulle de serie est un peu courte mais bon c'est pour le style sportive donc je la laisse
voila mes premieres impressions àpres plus de 200 KMS maintenant à son guidon je pense qu'en fin de semaine prochaine je pourrais vous en dire plus
pour info la gsxf est une "
routiere" au look de sportive le moteur est celui de la bandit 600 avec un leger plus de watts elle n'est pas faite pour faire de la piste pour ça il faut prendre un GSXR
en premiere conclusion nous sommes super content de notre choix pour un usage quotidien et grandes ballades à venir