Afficher un message
Vieux 14/03/2008, 20h41   #22
twicky
Incontournable

inscrit le 30/01/2007
de NAONED (NANTES)
satelis 125 4V noir

Pouvoir de réputation: 20
twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !twicky est une petite vedette au Club !

Citation:
Envoyé par arnoparigo Voir le message
Mon scoot a une chaine SRA intégrée. La clée codée, euh... J'ai pas compris ce truc parce que la clée me semble normale, la seule qui semble codée c'est celle du double avec un truc rouge dessus.(comme ts scoot en version Executive chez Peugeot). Mon assurance ne demande pas que le scoot soit tatoué
si si ta clé noire l'est aussi, d'ailleurs si tu en veux la preuve, tu refais faire une clé chez un clé-minute et tu verras que tu ne peux pas démarrer ton scoot avec - tu pourras juste ouvrir le coffre avec cette clé
la clé rouge est celle qui permet de reprogrammer la cartographie et elle est nécessaire pour pouvoir faire un double de clé chez peugeot (une vrai clé qui te permettra de démarrer cette fois). c'est pour cela qu'il faut la garder bien au chaud

pour info, il n'y a pas que les Executive qui sont comme ça, tous les sat ont un transpondeur, quelle que soit la version

il y a peu de différences entre les 3 finitions de satelis (a part le prix ) :
- version de base : premium
- version city : premium + chaine
- version Executive : premium + chaine + freinage couplé + ABS