Afficher un message
Vieux 14/03/2008, 19h36   #62
GaletDeNice
Incontournable

inscrit le 14/10/2006
de bord de mer
The Power of Dreams

Pouvoir de réputation: 28
GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!GaletDeNice est vraiment formidable !!!
Ce matin en allant au boulot je décide de suivre une jolie étudiante, qui m'avait déjà coupé la route en faisant un demi tour sur la chausée.

Je roule donc derrière elle à environ 50 km/h quand un motard sympa arrive en face et me salue

Trop content, arrivé à son niveau, je le salue à mon tour en levant la main gauche (avec le pied, je sais pas faire encore ) tout en le regardant avec un grand sourire

Au moment où je remets la main sur le guidon et regarde à nouveau en face, je m'aperçois que la belle étudiante vient de freiner net, ayant aperçu un emplacement libre pour se garer.

Je suis à peine à 3 mètres d'elle. J'appuie alors à fond sur le frein arrière et tire comme un malade sur le levier de frein avant, puis je jette la moto sur la gauche en relachant les freins et en remettant très légèrement les gaz.

Et bien, la moto n'a pas bronché lors de cet évitement freins appuyés au préalable (sur route sèche quand même).

J'ai quand même pourri la gonzesse au passage même si elle avait l'air d'avoir un joli petit cul

Je pense que si je n'avais pas eu l'ABS, une roue se serait bloquée, et manche comme je le suis encore avec ma Hornet, elle aurait fini couchée sur le goudron après avoir tapé dans la bagnole.

Mais peut-être pas

Ce qui est sûr, c'est que j'ai pris cette option pour me sortir de situation à la con comme celle-ci