Club-ScooterGT.com - Afficher un message - lequel choisir, atlantic 500 ou sw400
Afficher un message
Vieux 14/03/2008, 15h52   #20
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

REFUGIE, je ne prends pas la moto de jacques car elles ne sont pas équipés pour mon handicap, c'est une association de paris qui m'en loue une equipé d'un systeme pour passer les vitesses au guidon....

GEGE ( ma femme est du ch'nord aussi) sur tes conseils je suis allez faire un tour sur les essais des sat400/500

je ne savais meme pas que pijo avait sorti un gros gt,

et bien effectivement après avoir lu pas mal de CR, celui ci me parait etre une bonne machine, maintenant il est vrai que le bicylindre du sw change la donne
mais franchement
le sat reste un bon compromis car bonne puissance, grand coffre, belle ligne, bonne conso, bonne tenue de route, bon tarifs et surtout surtout un bon freinage avec deux disques a l'avant et ou l'abs, d'ailleurs j'ai meme vu des articles ou les essayeurs preferait le scoot sans abs mais seulement avec les deux disques avant...
reste avoir l'entretien, le cout, le sav...

bref encore de quoi reflechir lol

scouteuxhandi est déconnecté