Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Attachez vous votre Scoot ? (à Paris !)
Afficher un message
Vieux 14/03/2008, 15h30   #16
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par arnoparigo Voir le message
Alors attendez, qu'est ce qui prouve que le scoot volé qu'on ne reverra jamais était attaché ou non ????? absolument rien !
l'assurance pourrait au moins te demander les factures prouvant l'achat d'1 ou plusiers antivols agréées SRA

Mon assurance me demande de prouver que j'ai 3 systémes antivol :
le premier, c'est la clé codée, les 2 autres , chaînes et U

Citation:
Envoyé par arnoparigo Voir le message
Et puis, je le répète, s'il faut que le scoot soit ATTACHE à quelque chose pour que la garantie vol marche, c'est tout simplement IMPOSSIBLE puisqu'on a pas le droit de s'attacher sauvagement à du mobilier urbain, et que, les parking 2 roues qui ont de quoi s'attacher sont TOUJOURS plein à craquer on ne peux quasi jamais s'y mettre.
C'est marrant , ma bécane comme mon scoot ont TOUJOURS été attaché à un point fixe
Pas pour faire plaisir à l'assurance, mais pour éviter de me faire embarquer ma mob que ce soit par des voleurs ou la fourrière