Afficher un message
Vieux 14/03/2008, 12h40   #59
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Beaucoup de bruit pour pas grand chose. L'ABS a le mérite d'exister, d'être disponible au grand public et chacun a le choix ou non de le prendre sur son 2 roues.

Que ceux qui estiment ne pas en voir besoin ne le prennent pas...et que ceux qui le veulent le prenne...ca permet à chacun de rouler selon ses convictions.
L'argument financier peut etre important également pour certains.

Aujourd'hui, de nombreux modeles de 2 roues sortent en version "normale" ou en version ABS. Chacun fait comme il a envie.
Je fait parti des partisants de l'ABS qui m'a sauvé de quelques situations d'urgence par le passé. Je souhaite en avoir besoin le moins possible car cela signifie que je ne me confronte pas à des situations dangeureuses ou d'urgence.
L'important est que je continue à profiter de ma passion du 2 roues en restant entier, apres que ca soit avec ou sans ABS...peu m'importe