Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Content d'avoir l'ABS !
Afficher un message
Vieux 14/03/2008, 00h53   #52
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

Icon13

abs quand tu nous tiens

bonsoir a touti

j'ai gouté au plaisir du freinage abs sur bagnole
cela n'enleve a rien les reflexes du conducteur, par contre c'est une bonne aide à la conduite, pkoi sans priver... franchement
avant les bagnoles laissaient du latex sur le bitume, maintenant ce n'est plus le cas et c'est tant mieux.

par contre si j'avais eu l'abs sur mon tit bb 125, ca m'aurait egalement fais plaigir

j'étais en train de remonter trankillou (bon un peu rapide peu etre j'avoue)une file de feux rouge, quand soudainement un espece de c...., me coupe la route pour se degager de la file.. je ne vous aprends rien sur ce qu'il ma répondu lors de ma plainte "je ne vous ai pas vu, milles excuses"

mouais , mais 5 secondes plus tot j'étais en train de freiner comme un malade, j'ai fais une bonne repartition sur les freins (enfin je crois), la roues arrière a bloqué, et hop un petit travers, je me serais cru en train de faire du free style
reflex oblige, relachement rapidos du levier arrière et du coup remise dans l'alignement....ouf

pour conclure, dommage que sur des scoot du type sw400, vu que je pense prendre celui ci (quand j'aurai mon permis lol) il nyai pas un abs et le seul a le proposer en option c'est le majesty..

scouteuxhandi est déconnecté