Afficher un message
Vieux 13/03/2008, 21h43   #14
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

et oui c'est vrai que pour les essaies ca ne pourra pas le faire vu que je suis en train de passer le code pour le moment...(tiens d'ailleurs today j'ai fais 5 fautes en seulement 5 lecons )

bon sinon j'ai trouvé un site amateur ou le gars (okapi3 fait des essais et de tres bon compte rendu
voici les liens pour le majesty : Essai Yamaha Majesty 400. Okapi38

le sprint
Essai Honda Silver Wing 400. Okapi38

et le sw entre autre
Essai Honda Silver Wing 400. Okapi38
dont voici un bref resumé

• Plus confortable et plus spacieux que le Yamaha Majesty 400, mais marquant un peu le pas par rapport à la soute à bagages du Suzuki Burgman 400, le Silver Wing s'avère néanmoins un net cran au dessus d'eux concernant les qualités routières et l'agrément d'utilisation.
• Il est à mon avis le meilleur de la catégorie des 400cc, pour affronter de longs trajets sur nationales et autoroutes, sans pour autant démériter en ville. Son autonomie est d'ailleurs plus importante que celle de son grand frère, car malgrès le fait que je l'ai bien poussé, je ne suis pas arrivé à atteindre les 5 l/100... Il est donc possible de faire des étapes de plus de 300 Km sans ravitailler... Plutôt rare sur un Scooter !!!
• Je pense que ce Silver Wing 400 est même en mesure de concurencer sérieusement les gros Scoots Italiens tels le X9 500 de Piaggio et l'Atlantic Sprint 500 d'Aprilia ainsi que le Kymco Xciting.
• Affiché à un prix de 5 990 Euros, il entre en effet en concurence directe avec certains 500, tout en offant des performance équivalentes, une meilleure finition, un agrément de conduite bien supérieur, sans parler de la fiabilité et du SAV !
Quand aux deux autres 400, (Burgman et Majesty) je me demande vraiment ce qui leur reste !!!

GROOVE, pour la conso, apparement il est equivalent du majesty (moins de 5l)

scouteuxhandi est déconnecté