Club-ScooterGT.com - Afficher un message - J'ai Les Boules
Discussion: J'ai Les Boules
Afficher un message
Vieux 13/03/2008, 18h41   #14
Scootman94
Habitué

inscrit le 19/02/2008
de Champigny
Skycruiser

Pouvoir de réputation: 23
Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par GENTLEMAN Voir le message
Voilà un fils de p... car c'est le terme m'a piqué mon casque arai szf dans mon coffre de X9 avec leur vieille technique de merde et ce défaut connu sur ces piaggio.
Je suis dég le casque avait 2 mois à peine et était top ( et coûtait bonbon), le pire cela s'est passé dans mon parking car sinon je le prends toujours avec moi.
Voilà c'est des choses qui arrivent comme on dit, put... j'ai les boules...
Posesseurs de X9 encore une fois attention à votre matos....
Salut ô frère galérien,

Je compatit grave, ça m'était arrivé, à bcp d'autres aussi apparement, à l'époque du mien, la 1ère série; ils ont forcé le vide-poche, puis de là, facile : une manette pour la trappe essence, l'autre, ouverture de la selle : idem, un Shark tout récent, plus gants cuirs, demi saison, tout ça, au centre commercial Créteil Soleil, pour les connaisseurs. Donc, salut les frais !!!
Depuis, avec mon Sky, dans lequel on peut laisser 2 intégraux ( ce qui n'est plus mon cas, rapport à ce qui m'est arrivé ), je flippe un max dès que je le laisse vers chez moi, car les mecs savent tout ce qu'on peut éventuelement laisser dans ce scoot le SkyMax est "très recherché" dans le 94 j'ai l'impression