Afficher un message
Vieux 12/03/2008, 17h30   #24
Scootman94
Habitué

inscrit le 19/02/2008
de Champigny
Skycruiser

Pouvoir de réputation: 23
Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!Scootman94 est vraiment formidable !!!
Par contre, je suis anti-dosseret, ça détruit la ligne; ma nana n'a qu'a se cramponner à moi, surtout celles qui m'est arrivé de prendre en stop, ça arrive des fois dans Paname, surtout depuis que j'ai mon Sky, vu qu'elles y connaissent rien en générale ( elles doivent se dire que c'est une moto...ou je ne sait quoi ), ça marchait moins avec le Panthéon, 2 fois avec le Sky, dont cette am, à Nation, une ch'titte mignone toute perdue, pensez bien, j'allais pas la laisser dans cet embarras, l'ai déposé à Opéra, elle m'a payé un pot, elle m'a tué, car pas du tout farouche, normal apparement, elle venait de province, et, trop fort...j'ai son tel !!!

VIVE LE SKYMAX.