Afficher un message
Vieux 11/03/2008, 20h58   #1
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5314
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

lequel choisir, atlantic 500 ou sw400

hello a touti
un nouveau post afin de m'aider, enfin si ca vous dis

j'ai un cruel choix a faire...
après avoir fais bcp de recherche sur des forums, sur des comparatifs etc etc pour la recherche de mon prochain scoot

finalement je me retrouve avec deux scoots qui pourrait me convenir

soit l'atlantic 500 ou soit le sw400 mais mon coeur balance et je n'arrive pas a me decider.

L'atlantic me plais pour sont look, sa faible consommation, sa tenue de route, son gabarit peu encombrant, son poids et son prix
par contre ce qui me chagrine c'est son coffre un peu juste et le freinage qui apparement a l'aire peu efficace.

Le sw400 me plais pour sa consommation, tenu de route egalement, le freinage, le coffre, son moteur et le sav honda, le look est pas mal aussi
mais par contre tres encombrant, 50kg de plus que l'atlantic quand meme, les dimensions de l'engin.

que faire ???? j'ai besoin de vos lumières

scouteuxhandi est déconnecté