Afficher un message
Vieux 31/10/2006, 19h35   #12
leatherface
Membre

inscrit le 24/10/2006
de Melun
X-Max 125

Pouvoir de réputation: 11
leatherface a désactivé sa réputation
Citation:
Envoyé par nico0711
Citation:
Envoyé par Tieno
Ton scoot a la patate en ce moment comme tous les véhicules à moteur thermique pour une simple raison: il fait froid. L'air est plus dense et donc la carburation se fait mieux. C'est pareil pour le mien et pour le X max et pour l'Elyséo....
En ce qui concerne le 125 km/h tenu, n'abuses pas si tu ne veux pas couler une bielle ou autre chose. C'est pas fait pour ça. Cruise à 110 et tu enmèneras ton scoot beaucoup plus loin... Crois en un vieux de la vieille du Majesty.
Il marche mieux quand il fait froid, ce n'est pas sûr ... les derniers modèles aux normes Euro 02, pour eux ce n'est pas le cas, bien au contraire ... par contre les vieux, c'est le cas ... il faut dépolluer l'euro02 et boucher l'EGR ...

Pour ton Maj leatherface, tant mieux, mais il doit y avoir un truc, parce que se faire un Xmax sans modif ... j'ai des doutes ... mais tant mieux pour toi
Et faire des modif, et bien non, pas de raisons s'il marche bien sauf si tu veux un drag
tu as des doutes et c'est bien dommage!!!!! peut etre que le bonhomme etait en fin de rodage j'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que je lui suis passé devant ainsi qu'au X8. Et qu'au vu de certains posts sur certains forums, je trouvais que mon Majesty fonctionnait plutot pas mal.
leatherface est déconnecté