Discussion: Satelis 400
Afficher un message
Vieux 11/03/2008, 09h44   #8
bib34000
Membre addict

inscrit le 11/04/2007
de La Grande Motte
Burgman 650 executive

Pouvoir de réputation: 13
bib34000 à un bon karma au Clubbib34000 à un bon karma au Clubbib34000 à un bon karma au Club
Qui me parle ??!!!

Oui je suis toujours là dès qu'on parle du satelis ... Tel un zorro traversant la nuit ... Bon ok j'arrête ..

Alors, concernant le 400, j'arrive aussi de la moto, 8 ans de custom et 2 ans de trail, je te confirme que le scoot ne s'utilise pas de la même manière.

Concernant les pneus, mon Sat est monté en Michelin gold standard, l'impréssion de tomber dans les angles que tu as eu, est tout à fait normale c'est leur caractéristique, mais aucun risque, ils tiennent trés bien le pavé, c'est une question d'habitude.

Pour le freinage, j'ai obté pour le double disque, l'ABS est bien mais le système de freinage couplé ne me plait guère, je suis un peu comme Twicky je préfère doser moi même .

Le freinage est trés fort, même trop fort !! Les premières fois il m'est arrivé de bloquer la roue avant. Par contre une fois que tu as pris le coup, c'est un régal, je peux te dire que deux gaillard de 85 kg plus les bagages, ne posent aucun problème pour être stoppé.

Pour ce qui est du bruit que tu as entendu, ce n'est pas du tout normal, à mon avis la courroie à du prendre un coup d'en l'aile, car pour ma part j'ai un doux bruit du bon mono prés à bondir.

Depuis le 01 septembre je totalise 11 500 kms, et c'est vraiment un régal.

Dis toi bien une chose, c'est que le scoot ne se conduit pas de la même manière qu'une moto, tu n'as pas la même prise d'angle, et c'est quand même plus confortable.

Voila si il y a d'autres questions... J'ai fini..

BLONDE !! BLONDE !! LAISSEZ LUI SA CHANCE ! BLONDE !! B...L...O...EUH !!!
bib34000 est déconnecté