|
Est-ce qu'il faut faire le niveau jauge posé ou jauge vissée ?? (pas précisé dans le manuel, j'ai fait le niveau jauge posé)
je dirais vissé
Si c'est le cas ce sera le premier véhicule dont le niveau d'huile moteur se ferait comme ça. Probable. En totu cas dans les deux cas le niveau est bon si c'est ça, mais il ne faudrait pas que j'en rajoute si c'est vissé.
Pour le pont arrière que faut-il mettre comme huile ? C'est de l'huile de boîte de vitesse tout simple ? (ils recommadent synthétique 75W85 API GL4.) Avez vous une marque particulère ?)
de l huile de pont très épaisse (75w85) c est bon , l huile de boite est beaucoup trop fluide a coté
De l'huile de boîte c'est de la 75W80, 75W90, c'est pour ça que je pose la question.
Pour le nettoyage du filtre à air, peut on simplement utiliser de l'essence ainsi que de l'huile pour moteur pour le lubrifier ou il faut vraiment une huile spéciale pour le huiler ?
si c est une mousse , un bon coup de soufflette et ca repart pour un tour , pas d essence ni de lubrifiant
Dans le manuel ils disent de bien netoyer avec le produit spécial et de lubrifier avec un lubrifiant spécial...
Merci.
Flo.
|