Discussion: VESPA GTS 250 Plein de questions
Afficher un message
Vieux 09/03/08, 17h43   #2
Gro$-Tourist€
Membre addict

Inscrit le 20/03/2007
de (78)
@tlantic $print

1036 messages

Gro$-Tourist€ a beaucoup d'amis au Club !Gro$-Tourist€ a beaucoup d'amis au Club !
Envoyer un message via MSN à Gro$-Tourist€
Citation:
Envoyé par Flo2 Voir le message
Est-ce qu'il faut faire le niveau jauge posé ou jauge vissée ?? (pas précisé dans le manuel, j'ai fait le niveau jauge posé)

je dirais vissé

Pour le pont arrière que faut-il mettre comme huile ? C'est de l'huile de boîte de vitesse tout simple ? (ils recommadent synthétique 75W85 API GL4.) Avez vous une marque particulère ?)

de l huile de pont très épaisse (75w85) c est bon , l huile de boite est beaucoup trop fluide a coté

Pouvez-vous m'expliquer comment faire le niveau, ils disent qu'il faut visser, mais je ne comprend pas leur explication (celle du bouquin), il faut que le niveau affleure le bas ou soit au deuxième trait en partant du bas pour être au max ?

vissé et au deuxieme trait ça me parait bon

Pour le nettoyage du filtre à air, peut on simplement utiliser de l'essence ainsi que de l'huile pour moteur pour le lubrifier ou il faut vraiment une huile spéciale pour le huiler ?

si c est une mousse , un bon coup de soufflette et ca repart pour un tour , pas d essence ni de lubrifiant

Par avance, merci.

de rien

Flo.