Afficher un message
Vieux 09/03/2008, 17h38   #1
Flo2
Membre

inscrit le 30/11/2007
de -
Vespa 250 GTS ABS

Pouvoir de réputation: 63
Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !Flo2 est connu et reconnu de tous !
Nouvelle acquisition. Vespa 250 GTS.

Salut,

Nous avons achetés hier notre Vespa 250 GTS ie ABS de 18.11.2005 - 17.400Km.
On l'a ramené de hardricourt à Bourges.
N'ayant jamais conduit de scoot, j'ai été surpris par la tenue de route sur l'autoroute, à aucun moment il ne m'a fait peur, pas de louvoiements, rien !

Juste un truc qui me fait un peu peur, la prise de virage, j'ignore si c'est que je ne suis pas habitué, mais j'arrive pas à tourner !!! Le premier virage j'ai galéré et ait tiré presque tout droit !!!!!!!!! (je précise que le pneu avant a été changé juste avant qu'on parte !, c'est un heidenau)
Bref à voir avec l'usage mais pour l'instant c'est beaucoup mieux que je pensais après plus de 300Km je suis arrivé super frais (hormis le bourdonnement, dans les oreilles mais c'est normal !
La protection est excellente (bulle basse vespa), le freinage super (ABS + freinage couplé).

Voilà ! Maintenant il n'y a plus qu'à rouler !

Flo.
Flo2 est déconnecté