Club-ScooterGT.com - Afficher un message - quelqu'un connait le conc activ bike ?
Afficher un message
Vieux 09/03/2008, 13h22   #1
steph92260
Habitué

inscrit le 25/12/2007
de Paris
Nexus/Tmax et GP800

Pouvoir de réputation: 30
steph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Clubsteph92260 est dans le carré VIP du Club
quelqu'un connait le conc activ bike ?

je met se post dans cette rubrique car si cela s'avere réel et confirmé je pense que cela est un bon plan

j'ai discuté avec un ancien technicien de chez activ bike et nous avons discuter un peu du blacksat et lui ma conseiller d'aller chez ce concessionaire qui est connu pour tout ce qui est montage et modifs
un peu comme tout les conc multimarque
car quand on se presente chez un exclusif peugeot et qu'on lui parle d'echappement ou de vario, il crie au sacrilege tout de suite

le patron d'activ bike a apparament réussi a adapter la ligne leo vince sur la version compresseur et a fait remonter l'info chez peugeot
le bruit serait l'equivalent en tout point d'un t-max
ensuite question tarif des revisions il ne change que ce qui est necessaire
et pourrais meme me monter un tit vario polini

donc je me demande si des personnes on entendu parler de ce conc en bien ou en mal je prend toutes les infos possible

POWAAAAAA NEXUSSSSSSSSSSSSSSSSS
steph92260 est déconnecté