Discussion: YAMAHA Tmax usinage vario d'origine
Afficher un message
Vieux 08/03/08, 15h18   #98
titou
Membre addict

Inscrit le 03/09/2007
de bordeaux
Nexus dragon

1002 messages

titou à un bon karma au Clubtitou à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
bon première chose:

tu as une perte de patate avec cette contre poulie, ou ça marche comme avant, sans gain ??? tu prends la même Vmax???

donne nous plus tes impressions, stp...

ensuite:
effectivement, l'usinage est bizarre.
comment se fait-il qu'il n'ait pas usiné jusqu'au centre de la contre poulie ???
comme en plus, on détermine la cote de l'usinage à partir du début de la pente, tout proche du centre, je me demande comment il à pu déterminer qu'il avait bien usiné -1.3mm...

de plus, est ce qu'il t'a usiné -1.3 mm partout ( du début de la pente jusqu'à la fin) ou en décroissance, comme indiqué dans le schéma ci dessous ???

il faut usiner -1.3mm tout prêt du centre et plus tu t'en éloigne, usiner de moins en moins, jusqu'à 0.

a-t-il utilisé un tour numérique ???
C est difficile a dire je n ai pa roulé suffisamment avec mais une chose de sure c est que le trou au démarrage est tjr la, mais quand les watts arrivent c est plus violent avec la malossi, mais par contre j ai l impression que passé 100 ca monte plus vite jusqu a la vmax avec celle qui est usinée. En tous cas pour ce qui est du plaisir procuré et mon utilisation quotidienne(10KM de ville 4 fois par jour)avantage malossi sans aucune hésitation
titou est déconnecté   Réponse avec citation