Discussion: commande en ligne
Afficher un message
Vieux 08/03/2008, 11h42   #84
NaWa$h
Membre addict

inscrit le 04/01/2007
de Chaville, 92
Majesty 125 SP

Pouvoir de réputation: 27
NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!NaWa$h est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par twicky Voir le message
ola Nawa$h, ne soit pas parano

relies le post depuis le début et tu verras que l'on a déjà participé a la discussion, y compris Touba .

quand un post se passe bien, on n'a pas de raison d'intervenir, si ce n'est que pour y donner nos avis personnels, ce que l'on a fait ici d'ailleurs.

scootpièces est là pour expliquer comment les ventes se passent sur son site, résoudre les problèmes, tout se passe dans la courtoisie, finalement il est très bien ce post.
Citation:
Envoyé par trebila Voir le message
je ne vois pas la relation qu'il y aurait entre laisser cette discussion ouverte, sans aucune intervention des modos ou de l'admin, et le partenariat avec scootpieces...

tout le monde se tient correctement, chacun dit ce qu'il a à dire, tranquillement, je ne vois même pas pourquoi les modos interviendraient, il n'y a rien à modérer, que je sache, si???
héhéhé, une petite boutade et vous sautez dedans à pieds joints

j'ai pas dit que le sujet partait en sucette, mais je trouve juste que ce n'est pas l'endroit approprié pour régler les problèmes de commande qu'il y a sur scootpièces, qui a d'ailleurs son propre forum pour faire ça.

De plus pour défendre un système que je trouve plutôt douteux, et en tout cas pas à l'avantage du client, je trouve ça limite aussi, mais ce n'est que mon avis

Heureusement que tout se passe dans la courtoisie, on est pas des sauvages
NaWa$h est déconnecté