Afficher un message
Vieux 08/03/2008, 11h11   #2
CritoF
Admin-TooMuchWork
 
Avatar de CritoF
 
inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Messages: 19203

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !


Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
http://www.meteoconsult.fr/sms_mail/....php?langue=fr

Une météo désastreuse est prévu Attention a vos scoot avec le vent Avec le verglas , le vent est le pire ennemi ...
je me permet de completer ton message :




FORTE DEGRADATION DES CONDITIONS A PARTIR DE LUNDI
La première partie de la semaine prochaine se caractérisera par une situation très dégradée sur une grande partie de la France, mais également sur les îles Britanniques et le Benelux. Les vents seront violents et fréquents, les pluies parfois fortes, et la neige tombera en abondance au-dessus de 1000 m sur les reliefs.

Cette dégradation débutera dans la nuit de dimanche à lundi, engendrant des vents violents de sud-ouest et de fortes pluies au nord d'une diagonale Alsace/Aquitaine.



Mardi : Les fortes précipitations concerneront une partie du sud-est, tandis qu'au nord de la Seine les vents d'ouest souffleront à nouveau très violemment avec des vitesses prévues entre 90 et 120 km/h.

Mercredi : Les fortes précipitations se maintiendront de l'Alsace à la région Rhône-Alpes. Des vents forts d'ouest concerneront toujours les régions se situant au nord de la Loire.

Une amélioration est envisagée à partir de jeudi.


Donc oui : prudence au guidon

merci mowgli pour l'info
CritoF est déconnecté