Afficher un message
Vieux 07/03/2008, 19h57   #1
scouteuxhandi
Mega Star

inscrit le 07/03/2008
de la bouilladisse town 13
monopalme

Pouvoir de réputation: 5313
scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !scouteuxhandi se rapproche des anneaux de Saturne !

[Présentation] scouteuxhandi

bonsoir a touti

je suis christophe, j'habite un ti village qui s'appel "la bouilladisse" et cela se trouve pres d' aubagne dans le 13

j'ai 36ans depuis peu, et je roule en 125 burgman depuis 3 ans avec 25000km.
mon pseudo resume un peu ce que je suis, handicapé, car j'ai subit une amputation de jambe gauche il y a 18ans lors d'un accident de moto.
j'avais 17ans et a l'epoque j'avais une 125 RG gamma, pour l'epoque c t de la bombe...je me souviens avoir tapé un 170km sur autoroute !!!

bon depuis, l'eau est passé sous les ponts, et du plomb dans l'aile aussi...
j'ai acheté un scoot 125 pour me faire la main mais dans l'optique de passer mon permis A par la suite.

Je commence demain le code, et j'attends la fin avril pour que cette formidable association qui s'appelle HMS (handicap motard solidarité - handicap motards solidarité , les handicapés ont aussi droit à pratiquer leur passion) me fournisse une moto pour passer mon permis.
En effet c'est une association qui fournis une moto ammenagée selon le handicap. (pour ma part, il s'agit du selecteur de vitesse) il suffit ensuite detrouver une moto-ecole pour passer ses lecons de conduite.

voila pour ma presentation
si vous avez des questions n'hesitez pas
tchuss
scouteuxhandi est déconnecté   Réponse avec citation