Discussion: commande en ligne
Afficher un message
Vieux 07/03/2008, 19h52   #77
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par NaWa$h Voir le message

Pour ce qui est du partenariat entre le forum et scootpièces, je n'ai pas d'avis à donner sur le sujet, mais j'imagine que le fait qu'on laisse cette discussion suivre son court sans aucune réaction de la part des modos ou de touba n'y est pas étranger

je ne vois pas la relation qu'il y aurait entre laisser cette discussion ouverte, sans aucune intervention des modos ou de l'admin, et le partenariat avec scootpieces...

tout le monde se tient correctement, chacun dit ce qu'il a à dire, tranquillement, je ne vois même pas pourquoi les modos interviendraient, il n'y a rien à modérer, que je sache, si???
trebila est déconnecté