Discussion: commande en ligne
Afficher un message
Vieux 07/03/2008, 18h42   #73
Scootpieces
Membre Junior

inscrit le 11/01/2008
de Cagnes sur mer
Nitro

Pouvoir de réputation: 0
Scootpieces est sur le bon chemin...
Citation:
qu'on soit bien d'accord, il n'y a rien de personnel contre toi dans ce que je dis.

Je me réjouis de savoir que tu es également un passionné du 2 roues

à côté de ça je sais très bien ce qu'est le métier de webmaster vu que je bosse moi même dans l'informatique

il n'en reste pas moins que je constate, en tant que gros acheteur sur le net, qu'il y a énormément d'abus de la part de certains sites de ventes en ligne, que l'action de fia-net en cas de litige de la part d'un client est quasi inutile, et que souvent il n'y que quand les clients se plaignent publiquement de leur problème que les personnes du site se remuent les fesses...
Il n'y a aucun problèmes

donc étant donné que tu bosse dans l'informatique tu comprend que ce job est très "exitant"

Certe il y a des abus de la part de certain sites et que fia-net ne règle pas toujours les problèmes d'abus, à part donné au client la possibilité d'ouvrir un litige et de noter le site (un peu comme sur ebay d'ailleur) Il y a de l'abus de chaque coté, le site de vente avec 0 erreurs n'existera jamais. Mais en tout cas là ou il ne faut pas faire d'amalgame c'est entre Abus et Arnaque. Les arnaques cotés acheteurs sont quasi null depuis que les systemes de paiement sont ultra sécurisés.
Scootpieces est déconnecté